Réorganisation de la hiérarchie fr.rec.photo : Consensus ?

6 réponses
Alf92
Bonjour,

Sachant que pour modifier/créer/supprimer une hiérarchie sur Usenet il faut
qu'un consensus se dégage,
peut-on parler de consensus quand un nombre croissant de participants à la
discussion sont opposés au changement de la hiérarchie fr.rec.photo (frp*) ?

Liste non exhaustive des participants à la discussion opposés au changement
de frp* :

Bour-Brown
Markorki
Benoit
Albert
dpesch
Ghost Rider
Ascadix
Bindarret
Alf92
JMP
oliver B.
SbM
Vista
£g
M.H.
(à compléter)

Xpost : fr.usenet.forums.evolution, fr.rec.photo.*
FU2 : fr.usenet.forums.evolution
--
Alf92

6 réponses

Alf92
"Jacques Ouzy" a écrit

Il y en a 15 (quinze) qui sont opposés au "changement",

C'est faux.

t'as raison mon Jacky,

Gardez vos familiarités de bistro pour vos confrères photographes
amateurs.

pourquoi "vos confrères photographes amateurs" ?
qu'entends tu par cette formule ?
tu veux dire FRP*iens ?
si oui, tu n'en fais pas partie ?
si tu n'en fais pas partie (si tu ne fréquentes pas FRP*) pourquoi donnes-tu
ton avis sur l'avenir de FRP* ?

y en a bcp plus.

Non. Vous avez compté des personnes qui se sont exprimées clairement pour
une évolution dans le mini-sondage

ils ont été pris dans un vote avec deux choix ne leur convenant pas (1 ou
2).
se sentant obligés de voter, ils n'ont eu d'autre choix que de revenir sur
leur opinion exprimée précédemment ici-même : pas de modification de la
structure de FRP*.

en plus d'être un boulet, vous êtes un
menteur et un manipulateur à la petite semaine.

menteur ? non.
il suffit de relire les anciens posts avec les opinions de chacun avant
qu'ils ne soient pris au piège dans un vote malhonnête.
manipulateur : je laisse ce qualificatif à l'organisateur de tout ce bazar.

si la vérité te gène j'en suis profondément désolé.

mais ils ne se manifestent pas...

Bouffon.

[rien à répondre]

--
Alf92
Albert le contractuel
Le 22/11/2011 20:07, Alf92 a écrit :
Bonjour,

Sachant que pour modifier/créer/supprimer une hiérarchie sur Usenet

Bon ben c'est plié.
Faisons donc nos adieux à ce forum bien sympathique, en espérant pouvoir
lires ses contributeurs ailleurs sur le net.
Bour-Brown
Albert le contractuel a écrit
( 4ed018fa$0$5675$ )

Bon ben c'est plié.
Faisons donc nos adieux à ce forum bien sympathique, en espérant pouvoir
lires ses contributeurs ailleurs sur le net.

De quoi-t-est-ce ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/11/11 23:38, Albert le contractuel a écrit :

Faisons donc nos adieux à ce forum bien sympathique, en espérant pouvoir
lires ses contributeurs ailleurs sur le net.

Pour alf faut pas s'inquiéter, on verra ses photo sur fr.rec.psychanalyse.

Noëlle Adam
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Faisons donc nos adieux à ce forum bien sympathique, en espérant pouvoir
lires ses contributeurs ailleurs sur le net.

Pour alf faut pas s'inquiéter, on verra ses photo sur fr.rec.psychanalyse.

pourquoi ?

--
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Faisons donc nos adieux à ce forum bien sympathique, en espérant pouvoir
lires ses contributeurs ailleurs sur le net.

Pour alf faut pas s'inquiéter, on verra ses photo sur fr.rec.psychanalyse.

pourquoi ? (bis)

--
Alf92