rep user identique en lenny64 et lenny32

Daniel Caillibaud
Bonjour,

Voyez-vous un inconv=C3=A9nient =C3=A0 partager un dossier utilisateur (mon=
~ courant en fait) entre une lenny amd_64 et une lenny i386
classique ?

Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de binaires dans ~ donc =C3=A7a n=
e devrait pas poser de pb, mais j'ai peut-=C3=AAtre oubli=C3=A9
qqchose (la r=C3=A9f=C3=A9rence d'un chemin de binaire dans des prefs utili=
sateur)...

--=20
Daniel

Le vrai r=C3=AAveur est celui qui r=C3=AAve de l'impossible.
Elsa Triolet

Jean-Yves F. Barbier
Daniel Caillibaud a écrit :
Bonjour,

Voyez-vous un inconvénient à partager un dossier

utilisateur (mon ~ courant en fait) entre une lenny amd_64
et une lenny i386
classique ?

Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de binaires dans

~ donc ça ne devrait pas poser de pb, mais j'ai peut-être oublié
qqchose (la référence d'un chemin de binaire dans des prefs utilisateur)...

vi: les différences dans les fichiers de conf entre les 2 versions.

--
Q: Have you heard about the man who didn't pay for his exorcism?
A: He got re-possessed!

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Daniel Caillibaud
Le 12/10/09 à 18:08, "Jean-Yves F. Barbier" a à ©crit :
> [...]
> qqchose (la référence d'un chemin de binaire dans des prefs u tilisateur)...

vi: les différences dans les fichiers de conf entre les 2 versions.

Alors je reformule, y'aurait-il un soft dont les fichiers de conf seraient différent entre i386 et amd_64 ?

--
Daniel

La médecine est un métier dangereux :
les clients qui ne meurent pas peuvent porter plainte.
Coluche