Repagination sur doc word 2003

Chris
Dans un doc des que je passe d'une ligne =E0 l'autre, la=20
repagination s'effectue. Comment puis-je arr=E9ter cela.

La case "Repagination en arri=E8re plan" est coch=E9e=20
dans "Outils /
options / g=E9n=E9ral"

Merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'Chris' nous a écrit ...
Dans un doc des que je passe d'une ligne à l'autre, la
repagination s'effectue. Comment puis-je arréter cela.
La case "Repagination en arrière plan" est cochée
dans "Outils /
options / général"

A quoi voyez-vous que Word repagine ? Est-ce un sablier qui
vous oblige à attendre ? Si vous parlez plutôt du petit livre
qui s'anime sur la barre d'état, ce n'est pas la pagination,
c'est la vérification orthographe/grammaire en cours de frappe.

Anacoluthe
« La vie est comme un grand livre : si on oublie les pages
qu'on tourne, on arrive à la fin sans rien avoir compris ! »
- Nicolas CHAMBRIER