[REPAR AUTORISATION] c'est quoi ce résumé, svp?

5 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s... ;)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire ces "ACL non
trouvés", ou "prétendus", ou que sais-je, que je trouve en réparant mes
autorisations de mon DD, svp?
C'est grave ou quoi?

*****DÉBUT DE CITATION*****
Réparation des autorisations pour « MonDisque »
ACL trouvé mais non prétendu sur
« System/Library/LaunchDaemons/com.apple.backupd-auto.plist ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Applications/Utilities ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Applications ».
Les autorisations sont différentes sur « Library », elles devraient être
drwxrwxr-t au lieu de drwxrwxr-x .
ACL trouvé mais non prétendu sur « Library ».

Réparation des autorisations terminée
*******FIN DE CITATION**********

Merci d'avance...

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

5 réponses

anneleguennec
JmG wrote:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire ces "ACL non
trouvés", ou "prétendus", ou que sais-je, que je trouve en réparant mes
autorisations de mon DD, svp?
C'est grave ou quoi?

La maison mère elle-même dit que c'est sans intérêt ni conséquence.`

Avec la 10.5.2, la liste des bizarreries a même presque complètement
disparu.

Patrick Stadelmann
In article <1ie05up.xc0jwe1xssptbN%,
(JmG) wrote:

Tropicalités à tou(te)s... ;)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire ces "ACL non
trouvés", ou "prétendus", ou que sais-je, que je trouve en réparant mes
autorisations de mon DD, svp?
C'est grave ou quoi?

C'est traduit avec les pieds, en VO c'est "ACL found but not expected"
i.e. le fichier a une liste d'autorisation étendue, mais l'Utilitaire de
Disques ne s'attendait pas à ce que ce soit le cas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

GEKO4
Patrick Stadelmann wrote:

C'est traduit avec les pieds, en VO c'est "ACL found but not expected"
i.e. le fichier a une liste d'autorisation étendue, mais l'Utilitaire de
Disques ne s'attendait pas à ce que ce soit le cas.

Ok, merci donc... :)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

GEKO4
Anne wrote:

Avec la 10.5.2, la liste des bizarreries a même presque complètement
disparu.

Certes mais justement, je suis sous 10.5.2 et je ne me souvenais pas
avoir eu cette "info" précédemment.

Merci! :)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

anneleguennec
JmG wrote:

Avec la 10.5.2, la liste des bizarreries a même presque complètement
disparu.

Certes mais justement, je suis sous 10.5.2 et je ne me souvenais pas
avoir eu cette "info" précédemment.

Merci! :)

Apparue au moins avec la 10.5.1, voire la 10.5.

Vu que je ne répare les autorisations qu'en cas de certains types de
disfonctionnements, je n'ai pas vraiment vu.