réparation ad...

kurtz_le_pirate
bonjour,

une question me turlupine au sujet de la procedure de réparation de
l'ad : f8 au démarrage, ntdsutil,...

mais quand on a, comme moi, 3 controleurs dans le domaine (plus
exchange), on fait comment ?
- un seul allumé, puis réparation
- tous allumés, on en répare un, on synchronise
- ...
- ...

autre chose de bizare : un netdiag remonte un os 2000 alors que mes
controleurs sont en 2003 :((

merci de votre aide et/ou liens

--
klp

Jonathan BISMUTH
Bonjour kurtz,

Je suppose que tu parle d'une restauration autoritaire;
Jette un coup d'oeil ici : http://support.microsoft.com/kb/241594 ou là :
http://support.microsoft.com/kb/840001/

Cordialement,
--