Réparation automatique au 1er lancement

JMG
Bonjour,

Probl=E8me r=E9curent depuis des ann=E9es, d=E9sinstalation et=20
r=E9instalation d'office, sur toutes versions de Win2k et=20
XP, et office XP & 2003 avec et sans mises =E0 jour.

Lors du premier lancement d'Excel, un message d'erreur=20
demandant une r=E9paration automatique. Puis, tout=20
fonctionne bien tant que l'on ne red=E9marre pas=20
l'ordinateur.

Il semblerait que ce soit au chargement de la macro=20
eurotool !

Semble toucher les ordinateurs qui ont VB6

FxM
Bonsoir,

Il semblerait que ce soit au chargement de la macro
eurotool !

Si tu donnes la (probable) solution, ça devient facile :o)
Outils | mcro complémentaires | décocher ...

@+
FxM

Bonjour,

Problème récurent depuis des années, désinstalation et
réinstalation d'office, sur toutes versions de Win2k et
XP, et office XP & 2003 avec et sans mises à jour.

Lors du premier lancement d'Excel, un message d'erreur
demandant une réparation automatique. Puis, tout
fonctionne bien tant que l'on ne redémarre pas
l'ordinateur.

Il semblerait que ce soit au chargement de la macro
eurotool !

Semble toucher les ordinateurs qui ont VB6

Je ne me ferais pas chier sur tous les ordinos (chez moi
et aux boulo) depuis 3 ans je c'était aussi
simple !!!!!!!!!!!!!

le décochement de eurotools n'a jamais fonctionné
depuis ... qu'elle existe !
Mr. microsoft me l'avait confirmé en me donnant une astuce
à l'époque pour ne plus voir ce tools ...

Je viens de virer tous les *.xlb de mon ordino, ça a l'air
de fonctionner ...

A quand des programmes débuggé avant la sortie du suivant
aussi bugger ?

[...]

.

FxM
Nous ne sommes pas des robots et avons droit à un minimum de respect.
Pour les plaintes et les désirs, voir

Si ce que tu as écrit est la seule remarque que tu saches faire, ne
t'étonnes pas que je ne bouge plus un doigt pour un(e) anonymous.

A jamais
FxM