Réparation de Windows XP Home

11 réponses
Denis Chassé
J'ai un problème qui me complique la vie.

Je dois faire la réparation d'une installation Windows XP Home. Le hic c'est
que le processus de réparation me demande le mot de passe pour
l'administrateur. Je suis pas mal certain de ne pas avoir donné de mot de
passe à l'administrateur.

Est-ce que ce mot de passe à entrer serait celui par défaut?

Si oui quel est ce mot de passe?

J'ai essayé plusieurs mots de passes à date. "admin","password"...

Merci de votre aide.

1 réponse

1 2
kukrapok
Denis Chassé a écrit le 08/02/2007 à 05h14 :
J'ai un problème qui me complique la vie.

Je dois faire la réparation d'une installation Windows XP Home. Le hic
c'est
que le processus de réparation me demande le mot de passe pour
l'administrateur. Je suis pas mal certain de ne pas avoir donné de mot
de
passe à l'administrateur.

Est-ce que ce mot de passe à entrer serait celui par défaut?

Si oui quel est ce mot de passe?

J'ai essayé plusieurs mots de passes à date.
"admin","password"...

Merci de votre aide.

.reinstaler xp en reparant comme dit plus haut n'efface t il pas les dossier persos?

merci
1 2