réparation de disquette

Le
véronique
Bonjour,
Ma disquette ne fonctionne plus. Je sais qu'il y a un
rparateur de disquette dans l'ordinateur qui permet
quelquefois de rcuprer les fichiers non abms qui se
trouvent sur la disquette mais je n'arrive pas le
trouver. Pouvez-vous m'aider? Merci Vronique
rolling
Le #770587
Ce jour, *véronique* a tapoté:

Bonjour,
Ma disquette ne fonctionne plus. Je sais qu'il y a un
réparateur de disquette dans l'ordinateur qui permet
quelquefois de récupérer les fichiers non abîmés qui se
trouvent sur la disquette mais je n'arrive pas à le
trouver. Pouvez-vous m'aider? Merci Véronique

Salut,
Clique droit sur la disquette dans le Poste de travail et choisis
"Propriétés" - "Outils" "Défragmenter". Celà /peut/ aider, mais pas
toujours. Les disquettes sont des médias fragiles et pas surs du tout. A
l'avenir, grave des CD-RW.
Tiens-nous au courant.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

slk
Le #770336
Salut Véro
En réalité c'est "Proprietés" -> "Outils" -> "Vérifier maintenant". Mais ce
qu' a dit Roling est bon car, si le défragmenteur rencontre des problèmes il
te proposera de lancer la vérification.