réparation du système XP

demeyer
lorsque je vais à 'réparation du système' je n'y trouve jamais de 'point de
réparation'

lorsque je 'fais' un point de réparation et que je veux après retourner à ce
point de réparation je ne le trouve pas

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

bastidon2003
Bonsoir,
S'il s'agit de la "restauration du système", je pense qu'il faut aller voir
dans les propriétés système :
- poste de travail=> panneau de configuration=> performances et maintenance
système=>système=> propriétés, ....
- ouvrir l'onglet "Restauration du système" et décocher la commande
"désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs" et valider par
OK.
Normalement à partir de là, les points de restauration sont générés
régulièrement et automatiquement par WXP, ou bien ils sont provoqués par
l'utilisateur à la demande.

@+

[...]

didierB
Bonsoir avez-vous Kav 5. comme AV?? car comme il est dit plus haut" post
didierB" il étend sa surveillance au system volume information et empêche
ainsi la conservation des points, alors je sais qu'il faut mettre dans la
liste des exclusion ces fichiers et cela fait l'objet de ma question dans mon
post, attention car d'autres AV semblent opérer de la même
manière.....Cordialement....didierB