Réparation échappement véhicule innefficace

12 réponses
Filet Mignon
Bonjour, j'ai confié mon véhicule pour changement du segment d'échappement
du collecteur au silencieux intermédiaire. Les personnes qui sont intervenus
sur ma voiture m'on fait part de leur grande difficultés pour retirer un
élément
de silencieux intermédiaire quand j'ai récupéré mon véhicule après avoir
payé
la réparation. Ils m'ont signalé que le véhicule faisait toujours du bruit
car ils
avaient eut des problèmes pour enlever un morceau du tube qui était resté
dans
le conduit d'entrée du silencieux intermédiaire. Je n'ai pas encore regardé
dans quel
état ils avaient mis le tube d'entrée du silencieux intermédiaire lors de
leur "grandes
difficultés" pour enlever le reste de la pièce cassée.

Quel recours ais-je car le problème du bruit n'est pas résolu ?

2 réponses

1 2
Sergent Duclos
Filet Mignon a écrit :
Bonjour, j'ai confié mon véhicule pour changement du segment d'échappement
du collecteur au silencieux intermédiaire. Les personnes qui sont intervenus
sur ma voiture m'on fait part de leur grande difficultés pour retirer un
élément
de silencieux intermédiaire quand j'ai récupéré mon véhicule après avoir
payé
la réparation. Ils m'ont signalé que le véhicule faisait toujours du bruit
car ils
avaient eut des problèmes pour enlever un morceau du tube qui était resté
dans
le conduit d'entrée du silencieux intermédiaire. Je n'ai pas encore regardé
dans quel
état ils avaient mis le tube d'entrée du silencieux intermédiaire lors de
leur "grandes
difficultés" pour enlever le reste de la pièce cassée.

Quel recours ais-je car le problème du bruit n'est pas résolu ?

La prremière chose à voir, c'est d'où vient le bruit:

s'il vient du silencieux intermédiaire (celui qui a été changé), c'est
qu'ils l'ont foiré dans les manips. A leur charge
2 sile bruit vient d'un autre élément par ex arrière, à changer à votre
charge (vétuste il a peut-être été achevé lors des mlanips masi à votre
charge
3 si le bruit vient du raccord avec le pot de détente, à eux de changer
le joint

Mais avant de poster, ce serait mieux de REGARDER
Degenerescence planifiee
On Fri, 16 Apr 2010 14:44:05 +0200, "Filet Mignon"
wrote:

Quel recours ais-je car le problème du bruit n'est pas résolu ?

Pour le coup vous en avez fait, du bruit, totalement hors sujet.
1 2