Réparation GSM: SGH-U600 - Ecran LCD brisé

4 réponses
Antoine ROUCHET
Bonjour,

L'écran LCD de mon Samsung SGH-U600 est brisé suite à un mauvais coup. Il
est fêlé d'un bout à l'autre en diagonale, tout est noir autour de la
fêlure, le reste s'affiche normalement mais le téléphone est inutilisable,
évidemment :(

Ma question: connaissez-vous un réparateur qui pourrait arranger ça et avez
vous une idée du prix que ça peut couter? (Je suis à Paris).

Merci de vos lumières :-)

Antoine.

4 réponses

Steve Boreg
Bonjour,

L'écran LCD de mon Samsung SGH-U600 est brisé suite à un mauvais coup. Il
est fêlé d'un bout à l'autre en diagonale, tout est noir autour de la
fêlure, le reste s'affiche normalement mais le téléphone est inutilisable,
évidemment :(

Ma question: connaissez-vous un réparateur qui pourrait arranger ça et avez
vous une idée du prix que ça peut couter? (Je suis à Paris).

Merci de vos lumières :-)

Antoine.

Bonjour, regarde sur eBay mais à moins de 100 euro et encore avec du bol
je ne pense pas que tu puisses trouver quelque chose, à moins d'acheter
les pièces toi-même et de le faire aussi toi-même ce qui nécessite un
peu de connaissance. Mais vu le prix d'un U600 maintenant d'ocas, je me
demande si ça en vaut la peine. Bonne chance

enlever le _nospam pour me répondre.

Antoine ROUCHET
"Steve Boreg" wrote in message
news:469d30dd$0$27767$
Bonjour,

L'écran LCD de mon Samsung SGH-U600 est brisé suite à un mauvais coup. Il
est fêlé d'un bout à l'autre en diagonale, tout est noir autour de la
fêlure, le reste s'affiche normalement mais le téléphone est
inutilisable, évidemment :(

Ma question: connaissez-vous un réparateur qui pourrait arranger ça et
avez vous une idée du prix que ça peut couter? (Je suis à Paris).

Merci de vos lumières :-)

Antoine.

Bonjour, regarde sur eBay mais à moins de 100 euro et encore avec du bol
je ne pense pas que tu puisses trouver quelque chose, à moins d'acheter
les pièces toi-même et de le faire aussi toi-même ce qui nécessite un peu
de connaissance. Mais vu le prix d'un U600 maintenant d'ocas, je me
demande si ça en vaut la peine. Bonne chance

enlever le _nospam pour me répondre.

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai regardé sur eBay et on peut y trouver
l'écran à ~50? dans des boutiques eBay chinoises ou japonaises. Sinon j'ai
demandé un devis auprès d'un réparateur parisien, il m'en demande 140?, ce
qui fait un peu cher, mais ça sera forcément plus rapide que l'expedition de
l'écran de chine ou du japon :S Bref je vais voir et faire mon choix, ça
sera toujours moins cher que de remplacer le téléphone.

Antoine.

claude bb
"Antoine ROUCHET" a écrit dans le message de news:
469e3541$0$7997$
"Steve Boreg" wrote in message
news:469d30dd$0$27767$
Bonjour,

, mais ça sera forcément plus rapide que l'expedition de
l'écran de chine ou du japon :S Bref je vais voir et faire mon choix, ça
sera toujours moins cher que de remplacer le téléphone.

salut

pour info

j'ai commandé en Chine (Hongkong), une protection écran, pour pda, elle
m'est parvenue le samedi (commandé et payée le Lundi)

providence13
Antoine ROUCHET a écrit le 17/07/2007 à 15h14 :
Bonjour,

L'écran LCD de mon Samsung SGH-U600 est brisé suite à un
mauvais coup. Il
est fêlé d'un bout à l'autre en diagonale, tout est noir
autour de la
fêlure, le reste s'affiche normalement mais le téléphone
est inutilisable,
évidemment :(

Ma question: connaissez-vous un réparateur qui pourrait arranger
ça et avez
vous une idée du prix que ça peut couter? (Je suis à
Paris).

Merci de vos lumières :-)

Antoine.

Pour tous problemes avec un u600 me contacter soit ici ou sur cette adresse temporaire valide 1 mois :

Premiere evaluation du probleme en fonction des symptomes avec devis gratuit !
si ok vous envoyez le u600 en colissimo pour confirmation de la premiere estimation et reparation ! ( frais collissimo aller retour prevoir 11euros en sus en tout !)