réparation ie6

gerard loiseau
Bonjour
Suite à un problème relatif à ie6 que j'ai posté précédemment( Pour ceux que
ça intérresserait voir post intitulé "iexplore.exe à rencontré un
problème..." en date du 11/11 ) et dont je n'ai toujours pas la solution,
m'est-il possible de réparé ie6 à l'aide du cd d'xp sans désinstallation
Si oui puis-je avoir la démarche à suivre assez clairement
Merci
gérard

Jceel
Bonjour *gerard loiseau* qui nous a dit
[...]

XP se répare avec repareIE de mon site

http://jceel.free.fr/repare_ie.exe

le bon forum est fr.ie6
car cela n'a rien à voir avec XP IE6 étant sur tous les OS sauf Win 95

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Luc
Jceel a écrit...
Bonjour *gerard loiseau* qui nous a dit

Salut Jceel,

www.afflelou.com pour toi Jceel ! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jceel
Bonjour *Luc* qui nous a dit
Jceel a écrit...
le bon forum est fr.ie6
car cela n'a rien à voir avec XP IE6 étant sur tous les OS sauf Win
95

www.afflelou.com pour toi Jceel ! LOL

je ne comprend pas la bidouille ;-( jai répondu sur XP et c'était un
multipost en plus qu'il a fait ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Rog62
Jceel vient de nous annoncer :
Bonjour *Luc* qui nous a dit

je ne comprend pas la bidouille ;-( jai répondu sur XP et c'était un multipost en

plus
qu'il a fait ;-(

Salut Jceel,

.... on ne cherche pas d'excuses... on accepte qu'il est temps de changer de
lunettes ;-) mdr
rofl

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
gerard loiseau
Re
c'est pas tout ça, mais moi je n'arrive toujours pas à réparé ie6, même
grace à ton conseil "jceel"
J'ai même eaasyé de re-téléchargé et réinstallé ie6 en suivant bien les
conseils de LAURENT dans sa faq ie6 sur technicland, j'ai toujours cette p...
d'erreur qui m'e.......
Je ne sais plus quoi faire
Et pourquoi que je l'aie sur mes deux pc?
ais-je chopé une m.... que les antispyware, antivirus et autre ne détecte pas?
gérard

"Rog62" wrote:

> [...]

Salut Jceel,

..... on ne cherche pas d'excuses... on accepte qu'il est temps de changer de

technicland
gerard loiseau nous a dit :
[...]

je ne sais pas si tu l as fait mais vu ta situation essaye maintenant de
desactiver provisoirement les extensions tierces dans les options / avances
de Internet Explorer
Laurent
Jceel
Bonjour *Rog62* qui nous a dit
[...]

la caravane de Luc et Gérard aboye... mais les chacaux et Médor passent
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

gerard loiseau
Re LAURENT
Heureux de t'avoir à nouveaux
Je n'avais pas essayé cette solutions, je viens de le faire, reboot et
essais négatif
Désolé
Qu'est-ce qui a bien pu faire que j'ai cette erreur d'un seul coup d'un seul?
PS LAURENT/ Quand nous remets tu ton forum qui me manque tant , ou je
mettais fait des contacts dont ce cher BELVER et autres?
Merci
gérard

"technicland" wrote:

gerard loiseau nous a dit :
> [...]

desactiver provisoirement les extensions tierces dans les options / avances

Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce samedi 13/11/2004 vers 14:25:52
ce qui suit :

XP se répare avec repareIE de mon site

http://jceel.free.fr/repare_ie.exe

Le meilleur butineur du monde et/ou le meilleur OS du monde doivent
être réparés ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#