Réparation impossible après Windows Update

Le
Gégé
Bonjour/bonsoir!

Je suis trs ennuy Aprs upgrade de win98 vers winXp
Pro, j'ai fait la mise jour de Windows ( Update ). Tout
s'est bien pass. Ensuite, j'ai voulu lancer la
rparation de l'installation, aprs avoir chang de carte
mre. Tout va bien jusqu' 34 mn avant la fin (
installation des priphriques ) : la machine reboote
aprs affichage d'un cran bleu trs furtif et donc
illisible, puis relance l'install. Et l, plus rien
faire ( mme avec l'ancienne carte ). Ca boucle !
Quelqu'un a une ide ? L'utilisatrice de cette machine
est trs impatiente de retrouver ses donnes !
Merci d'avance.
Eric A.
Le #724688
Bonjour Monsieur Gégé

Arrêt du programme d'installation lors de l'installation des pilotes

L'installation de Windows XP SP1 se bloque lorsqu'il reste 34 minutes
d'installation

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Gégé" news: 8cb001c432cc$541cfe80$
Bonjour/bonsoir!

Je suis très ennuyé... Après upgrade de win98 vers winXp
Pro, j'ai fait la mise à jour de Windows ( Update ). Tout
s'est bien passé. Ensuite, j'ai voulu lancer la
réparation de l'installation, après avoir changé de carte
mère. Tout va bien jusqu'à 34 mn avant la fin (
installation des périphériques ) : la machine reboote
après affichage d'un écran bleu très furtif et donc
illisible, puis relance l'install. Et là, plus rien à
faire ( même avec l'ancienne carte ). Ca boucle !
Quelqu'un a une idée ? L'utilisatrice de cette machine
est très impatiente de retrouver ses données !
Merci d'avance.