réparation internet explorer fonction active x.....je crois

cyberichard
quand je visite les pages sur internet et que mon curseur pointe ,il ya un
quadrillé pointillé autour de la zone.....est-ce la fonction active x
d'internet explorer que faire?

Claude LaFrenière
Bonjour *cyberichard* :

quand je visite les pages sur internet et que mon curseur pointe ,il ya un
quadrillé pointillé autour de la zone.....est-ce la fonction active x
d'internet explorer que faire?

Tu ne donne pas assez de détails Richard.

Une copie d'écran ne serait pas mal non plus...
Avec ceci par exemple:
http://www.mirekw.com/winfreeware/mwsnap.html
et cela:
http://cjoint.com/

IE ne serait-il pas (comme d'habitude) parasité par des malwares?

Vérifie si ce ne serait pas le cas:

Spyware Blaster: (pour prévenir l'installation des parasites)
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Spyware Guard (pour IE)
http://www.javacoolsoftware.com/spywareguard.html
Avec ça tu va controler la page de démarrage d'IE

[Tu peux aussi faire unscan en mode sans échec avec ces deux-là]:

SpyBot Search & Destroy:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

AdAware:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr

Voir aussi:
Le "Safe-Hex" :
http://sebsauvage.net/safehex.html

Si tu n'arrive pas à le virer:

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

Télécharge HJT depuis le site de l'auteur:
[HijackThis pas Starter...]
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Décompresse le fichier (clic droit, décompresser...)
Exécute le programme et choisi "scan and save log"
Sélectionne ce log qui apparaît dans le bloc-notes
et
fait un copié-collé de celui-ci dans ton prochain message

Qq1 va te venir en aide.

:)

Suggestion: Utilise un navigateur alternatif.
Firefox ou Opera.

--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/