Réparation magnétoscope

2 réponses
raslebol
Bonjour,

J'ai un magnétoscope Thomson VTH 6050 (acheté en décembre 2000) qui ne
fonctionne plus depuis aujourd'hui (refuse de prendre toute cassette).

Quelqu'un saurait-il le prix moyen d'une réparation (FNAC ou autre
réparateur) pour ce type de matériel ?

Sachant que je peux en trouver un équivalent neuf pour 100 euros, la
réparation vaut-elle vraiment le coup ?

Merci de vos témoignages et conseils.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr

2 réponses

Geneviève
"Florence HENRY" a écrit dans le message de news:
1grkhw6.milnrn13lee2zN%
Bonjour,

J'ai un magnétoscope Thomson VTH 6050 (acheté en décembre 2000) qui ne
fonctionne plus depuis aujourd'hui (refuse de prendre toute cassette).

Quelqu'un saurait-il le prix moyen d'une réparation (FNAC ou autre
réparateur) pour ce type de matériel ?

Sachant que je peux en trouver un équivalent neuf pour 100 euros, la
réparation vaut-elle vraiment le coup ?

Merci de vos témoignages et conseils.

Bonjour
Sachant que chaque heure de dépannage est facturée environ 35 euros, la
réponse est tout de suite trouvée ;o))
A+
L'Aquitain
raslebol
"Geneviève" <genevieve.suberbie<azur> wrote:

Sachant que chaque heure de dépannage est facturée environ 35 euros, la
réponse est tout de suite trouvée ;o))

Merci, le prix de la main d'oeuvre était en effet l'information qu'il me
fallait.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr