réparation Money 2003

6 réponses
jav
Bonjour,
Je poste sur l'un des NG qui subsiste encore.
Concerne Money 2003.
Certains de mes états ne prennent pas (plus) toutes les écritures en compte
ou au contraire font apparaitre des montants farfelus sans que je sache
pourquoi.
Mon fichier aurait peut-être besoin d'un coup de nettoyage. Il existe une
fonction réparation à lancer dans "exécuter" mais j'en ai oublié la forme
exacte.
Est-ce les experts Money peuvent me renseigner ? Herser ou Michel Maman? ou
m'indiquer une autre piste?
merci
jav

6 réponses

Herser
jav wrote:
Bonjour,
Je poste sur l'un des NG qui subsiste encore.
Concerne Money 2003.
Certains de mes états ne prennent pas (plus) toutes les écritures en
compte ou au contraire font apparaitre des montants farfelus sans que
je sache pourquoi.
Mon fichier aurait peut-être besoin d'un coup de nettoyage. Il existe
une fonction réparation à lancer dans "exécuter" mais j'en ai oublié
la forme exacte.
Est-ce les experts Money peuvent me renseigner ? Herser ou Michel
Maman? ou m'indiquer une autre piste?
merci
jav

Bonsoir

Utilisateur basique de Money, mais non expert, à la différence de M. Maman
Le réparateur de fichier de Money s'appelle Salvage ou salv.exe
Salv est intégré dans Money 2004 ou 2005
Je ne suis pas sûr pour 2003
Mais il est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDø3a2dba-9c8e-43dd-9f91-d338ea4b9e2f&displaylang=fr

Nous dire

Herser
Un lien + complet, avec les différentes versions de Money, suivant l'OS XP
ou Vista (et Win7) :
http://support.microsoft.com/kb/182608/fr
Stéphane
Bonsoir,

Cette réparation ne ré-initialise pas le fichier existant ? Aucune donnée
n'est perdue ?

J'ai Money 2005 et il a aussi quelques données farfelues (des vieilles
opérations périodiques qui n'ont plus lieu d'être et qu'il n'est pas
possible de supprimer ou des doublons).

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Un lien + complet, avec les différentes versions de Money, suivant l'OS XP
ou Vista (et Win7) :
http://support.microsoft.com/kb/182608/fr

jav
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Un lien + complet, avec les différentes versions de Money, suivant l'OS XP
ou Vista (et Win7) :
http://support.microsoft.com/kb/182608/fr

Salut Herser,
Merci pour ta réponse.
J'ai effectué une réparation......qui n'a rien réparé.
J'ai trouvé une des causes qui était simplement dans les paramètres d'un
Etat spécifique.
Pour le reste, ça n'a aucune conséquence, alors je laisse aller.
merci
A+
jav
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Og1D$
Bonsoir,

Cette réparation ne ré-initialise pas le fichier existant ? Aucune donnée
n'est perdue ?

J'ai Money 2005 et il a aussi quelques données farfelues (des vieilles
opérations périodiques qui n'ont plus lieu d'être et qu'il n'est pas
possible de supprimer ou des doublons).

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Un lien + complet, avec les différentes versions de Money, suivant l'OS
XP ou Vista (et Win7) :
http://support.microsoft.com/kb/182608/fr

Bonsoir Stéphane,
Je peux te confirmer que les réparations ne corrigent que le programme. Ton
fichier ne risque rien et aucune donnée n'est perdue.
jav
Stéphane
Je te remercie pour ta réponse et bonne journée !

"jav" a écrit dans le message de news:

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Og1D$
Bonsoir,

Cette réparation ne ré-initialise pas le fichier existant ? Aucune donnée
n'est perdue ?

J'ai Money 2005 et il a aussi quelques données farfelues (des vieilles
opérations périodiques qui n'ont plus lieu d'être et qu'il n'est pas
possible de supprimer ou des doublons).

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Un lien + complet, avec les différentes versions de Money, suivant l'OS
XP ou Vista (et Win7) :
http://support.microsoft.com/kb/182608/fr

Bonsoir Stéphane,
Je peux te confirmer que les réparations ne corrigent que le programme.
Ton fichier ne risque rien et aucune donnée n'est perdue.
jav