réparation/récupération windows XP (home edition) oem

cyno_shailun
Bonjours,
je n'arrive pas a réparer ou réinstaller windows sur mon 2eme DD
quand la console de recuperation s'affiche, il me demande le mot de passe
administrateur et quand je le tape, il me dit qu'il est incorrect :-(
Voilà l'histoire:
mon DD (DD2OO) a planté, windows ne se chargeait plus
le logo s'affichait puis ecran bleu et redemarage, même le mode sans echec
ne se chargeait pas.
Mon ami m'a prêté une carte mère avec un proc, en croyant que c'était un pb
materiel, rien y fait.
J'ai récupéré mon ancien DD (DD80) repartitionné, reformaté, windows installé.
En mettant mon DD200 en esclave (sata1) et mon DD80 en maitre (sata0)
j'ai essayé de recuperer mes fichiers du DD200, impossible car "acces refusé"
aux dossiers en question.
Donc, j'ai essayé de réinstaller une nouvelle version de windows en ecrasant
l'ancienne en branchant seulement mon DD200 (remis sur sata0)
Windows me dit qu'il n'y a aucune partition sur ce disk
Alors, en laissant branché les 2DD (DD80 maitre-->sata0 et DD200
esclave-->sata1)
j'essaye de réparer windows et je me retrouve bloquée sur la console de recup
car le mot de passe administrateur (c'est à dire moi) est incorrect :-((

désolée pour ce long discourt mais je voulais mettre le plus de détails
possible
merci! merci! merci! à tous ceux qui pourront m'aider

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"cyno_shailun" a écrit dans le
message de news:

j'essaye de réparer windows et je me retrouve bloquée sur la console de
recup
car le mot de passe administrateur (c'est à dire moi) est incorrect :-((

Avec XP Home, le compte "Administrateur" n'a pas de mots de passe donc tu
devrais essayer d'appuyer simplement sur "Enter" et cela devrait passer.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

cyno_shailun
merci à vs "Dodo" de m'avoir répondu mais apparement j'ai essayé votre conseil
mais cela ne marche pas:
voilà ce qu'il y a d'écrit:

1: C:WINDOWS
2: E:WINDOWS
Sur quelle installation de windows xp voulez-vous ouvrir une session
<Appuyer sur ENTRER pour annuler>?

quand j'appuie sur ENTRER, ça reboot
si je tape "2" puis ENTRER, il me met:

Entrer le mot de passe administrateur:

et si j'appuie sur ENTRER, alors il me met

E:WINDOWS

voilà, je suis toujours coincée, merci pour toute autres solutions...
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"cyno_shailun" a écrit dans le
message de news:
merci à vs "Dodo" de m'avoir répondu mais apparement j'ai essayé votre
conseil
mais cela ne marche pas:

Je vous ai répondu en privé.

--