réparation socket 1366

2 réponses
JB
j'ai acheté une CM avec un socket 1366 et un µP I950
au retrait de la protection une pinoche appuyée coté carte mère,
l'installation du µP c'est mal passée
donc l'échange d'un socket se fait-il ou faut-il racheté une autre CM

le vendeur carte mère ne veux rien entendre pour un SAV

le SAV en france du constructeur a un standard du type 1 2...
et boucle sur ses messages donc pas de renseignement
que me conseillez-vous?
A+
JB

2 réponses

Az Sam
"JB" a écrit dans le message de
news:4d2dcc7e$0$32423$
j'ai acheté une CM avec un socket 1366 et un µP I950
au retrait de la protection une pinoche appuyée coté carte mère,
l'installation du µP c'est mal passée
donc l'échange d'un socket se fait-il ou faut-il racheté une autre CM

carte mere.
Mais avec une loupe de travail, un outil fin et non metaliquue et une bonne
dexterite on peut parfois reussir a redresser. J'ai deja fait. Ca depend
beaucoup de la courbure et sur 1366 c'est vraiment petit.

le vendeur carte mère ne veux rien entendre pour un SAV

Tu peux tenter par le SAV constructeur en decrivant les symptomes d'absence
de CPU/boot. Mais si tu cries sur les toits que tu as casse toi meme, t'ess
marron.

le SAV en france du constructeur a un standard du type 1 2...
et boucle sur ses messages donc pas de renseignement
que me conseillez-vous?

le mail ?

--
Cordialement,
Az Sam.
JB
Az Sam wrote:

le mail ?

bonjour
là il y en a de trop! (de pinoche)
je vais rechercher un mail chez Asus.fr
en regardant le prix de la carte mère Asus P6T Deluxe V2 ( 200€) chez
Rue....
-le revendeur travail à 40%
- chez Grosbill le même modéle "réparé" 120€
Asus pourrait faire un petit geste à 100€ (j'ai beaucoup de carte de ce
constructeur)
merci
A+
JB