réparation table des partitions

R.T.F.M.
Bonjour,

comment est-ce-que l'on fait ?

merci
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Fabien LE LEZ
On Fri, 08 Jun 2007 23:56:23 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
:

le champ magnétique de l'aiguille suffirait à formatter le pauvre disque.

J'en doute fort.
Un champ magnétique suffisant pourrait effacer le disque, mais il
serait alors inutilisable, pas formaté.
Par ailleurs, avec un aimant aussi peu puissant, il faudrait commencer
par enlever la cage de Faraday qu'est le boîtier du disque. Et à moins
de prendre de sacrées précautions, la poussière rendrait le disque
inutilisable avant que la boussole n'en ait eu le temps.

Thierry B
--{ Mihamina (R12y) Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Avec une aiguille de boussole:

le champ magnétique de l'aiguille suffirait à formatter le pauvre disque.

Qui a parlé de disque ?

--
{ SIGÜE, "GLOUP!" },
/* Use this signal if the process corrupts its children and does not

R.T.F.M.
Bonjour,

comment est-ce-que l'on fait ?

merci

Merci à tous pour votre soutien.

j'ai réussi ma quête du gral . . . à moitier