Réparation de Vista

Chris
Bonjour,
Peut-on, avec Vista, comme avec XP, réparer Windows en mettant le DVD de
Vista ?
Y a-t-il une opération de réparation au démarrage de Vista ? Est-ce que je
ne risque pas de tout effacer sur mon disque ?

Gump
"Eric" a écrit dans le message de news:
| oui, tu passes la page choix de lange ...

Je pense que Chris a passé l'âge !

Gump
Eric
Justement quand j'écrivais ce message j'avais mon petit bout de choux sur
les genoux...