Réparation de Vista

3 réponses
Chris
Bonjour,
Peut-on, avec Vista, comme avec XP, réparer Windows en mettant le DVD de
Vista ?
Y a-t-il une opération de réparation au démarrage de Vista ? Est-ce que je
ne risque pas de tout effacer sur mon disque ?
Merci

3 réponses

Eric
oui, tu passes la page choix de lange et sur la page installation en bas tu
as réparer et c'est très efficace....

"Chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Peut-on, avec Vista, comme avec XP, réparer Windows en mettant le DVD de
Vista ?
Y a-t-il une opération de réparation au démarrage de Vista ? Est-ce que je
ne risque pas de tout effacer sur mon disque ?
Merci

Gump
"Eric" a écrit dans le message de news:
| oui, tu passes la page choix de lange ...

Je pense que Chris a passé l'âge !

Gump
Eric
Justement quand j'écrivais ce message j'avais mon petit bout de choux sur
les genoux...

Gump" a écrit dans le message de
news:%

"Eric" a écrit dans le message de news:

| oui, tu passes la page choix de lange ...

Je pense que Chris a passé l'âge !

Gump