Réparation W2K impossible

Mapi
Bonjour,

Suite à un plantage sévère j'ai tenté de réparer mon W2K en utilisant ma Dkt
ERD.
Tout démarre bien mais arrivé à 28% de la vérification du DD le processus
s'arrête et annonce que ce disque est endommagé et stoppe la réparation.
A noter qu'une réinstallation complète de W2K avec un formatage de la
partition en NTFS ne pose aucun problème.
J'ajouterai que mon outil de régénération de DD a trouvé 205 "Bad Sectors"
qu'il a réparés.
Je me retrouve également avec 16 fichiers taille 0 octet du type
"MSI-92b.tmp" en C: impossibles à supprimer car "Accès refusé - Fichier
source peut-être en utilisation"
Qui pourrait m'éclairer ? Merci d'avance.
Cordialement,
Mapi.

jipifreefr
Ben c est pas compliqué , tu l as dit toi meme , ton DD est mort , .....
Tu peu toujours essayer de faire un formatage bas niveau mais j crois guere.
Va chez ton dealer de matos informatique pour t en acheter un...
Mais le quand meme de coté , tu pourras ainsi essayer de récuperer des
données , si tu ne l a pas formater avant....

[...]

Mapi
Merci de ta réponse. T'as tout compris !!. Je vais tenter un formatage bas
niveau quand même.
Le DD a quand même 18.000 heures de fonctionnement. :-).
@+, Mapi.

"jipifreefr" a écrit dans le message
de news:
Ben c est pas compliqué , tu l as dit toi meme , ton DD est mort
, .....

[...]

Droger Jean-Paul
Mapi a pensé très fort :
Merci de ta réponse. T'as tout compris !!. Je vais tenter un formatage bas
niveau quand même.
Le DD a quand même 18.000 heures de fonctionnement. :-).
@+, Mapi.

je passerai tout de même le soft de diagnostic du fabricant pour

savoir, mais bon, vu le prix des DD actuels, il est plus prudent de
commencer par sauvegarder puis ensuite chercher à le sauver.

with wanadoo;