Réparation WIN XP -SANS- MdP Administrateur ?

speed.soft.nospam
Bonjour,

J'essaie vainement d'activer la réparation de WIN XP Home sur ma machine qui
comporte deux DD SATA en RAID 1 (Source en Disque de boot Windows XP) + 1 DD
PATA (secondary IDE, slave).
Le problème vient a priori de l'utilisation de Ghost 2003 qui ne sait pas
cloner les disques RAID et en plus n'est pas très à l'aise avec les disques
SATA. Ghost s'est donc planté au moment du reboot pour effectuer les
opérations en attente. Et n'a pu redémarrer.
Le blocage se situe au niveau du "Verifying DMI pool data". J'ai effectué un
Fdisk / mbr... sans résultat...

J'espère donc que la réparation de Win XP me permettra un démarrage normal
.... et me passerai de Ghost !
Mais pour cela, après avoir choisi "réparation", un mot de passe
administrateur m'est demandé... Or je n'en ai jamais spécifié lors de
l'install de Windows. Y a t'il dans ce cas un MdP par défaut, genre "0000"
???

Merci de vos lumières

Cordialement

Frédéric

rolling
speed.soft.nospam a pensé très fort :
[...]

Pour réparer XP tu NE DOIS PAS répondre [R]éparer à la première
question. Tu dois répondre Installer [Enter] et ensuite [R]éparer.
Voici la marche à suivre:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

speed.soft.nospam
"rolling" a écrit dans le message de

[...]

Re,

Merci de tes infos, mais ça n'apas marché, car Ghost a foutu le bordel dans
la table de partition. Erreur 113 = chevauchement des partitions. :-(((
Réparation via ghost reboot en 2 ". Redémarrage Windows sans souci (après
avoir déconnecté le 2èDD du RAID). Puis réinstall du RAID et des disques
PATA.

EN tout cas Merci, car j'ai quand même appris que pour réparer... il ne faut
pas valider la commande "Réparer", mais "Installer".
Et là je me dis, P...n l'informatique a encore quelques progrès à faire ;-))

Cordialement

Frédéric

Match
salut,
c'est le même principe que de faire
démarrer
pour
arrêter

ils ont de la (f)(s)uite
(choisir ci-haut la lettre représentant votre façon de voie
la chose)

Match

lundi , speed.soft.nospam nous disait :

================================ >

[...]

adresse anti-spam.
Désolé !

Match
lundi , Match nous disait :

salut,
c'est le même principe que de faire
démarrer
pour
arrêter

ils ont de la (f)(s)uite dans les idées (excuser l'oubli)

[...]

;-))

Cordialement

Frédéric

--