réparation windows XP

18 réponses
luc
Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques petits
soucis avec xp

Merci

8 réponses

1 2
luc
J ai lancé SFC /scannow
Ca a l'air de marcher sans probleme.. pour l'instant

je reviens si probleme

merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eHpPG$
démarrer sur le CD de XP , choisir installer au premier écran puis réparer

en attendant démarrer/exécuter SFC /scannow

mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur tes pb!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques petits
soucis avec xp

Merci

luc
Ca a l'air de fonctionner normalement .

Pourtant SFC /scannow ne m'a pas signalé d'ereur et ad-aware n'a trouvé que
des cookies sans danger

merci encore à tous

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eHpPG$
démarrer sur le CD de XP , choisir installer au premier écran puis réparer

en attendant démarrer/exécuter SFC /scannow

mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur tes pb!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques petits
soucis avec xp

Merci

luc
En fait toujours des problèmes

A l'instant quand je veux lancer des appli j'ai le message d'erreur :
"L'élément que vous avez sélectionné n'est pas disponible. Il peut avoir été
déplacé, renommé ou supprimé. Voulez-vous le supprimer de la liste?"

"luc" a écrit dans le message de news:

Ca a l'air de fonctionner normalement .

Pourtant SFC /scannow ne m'a pas signalé d'ereur et ad-aware n'a trouvé que
des cookies sans danger

merci encore à tous

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eHpPG$
démarrer sur le CD de XP , choisir installer au premier écran puis réparer

en attendant démarrer/exécuter SFC /scannow

mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur tes pb!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques petits
soucis avec xp

Merci

Azo3
quelles applications? si quelques unes essaie de les réinstaller, si toutes
, va falloir réparer!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:
eMG$m%
En fait toujours des problèmes

A l'instant quand je veux lancer des appli j'ai le message d'erreur :
"L'élément que vous avez sélectionné n'est pas disponible. Il peut avoir
été
déplacé, renommé ou supprimé. Voulez-vous le supprimer de la liste?"

"luc" a écrit dans le message de news:

Ca a l'air de fonctionner normalement .

Pourtant SFC /scannow ne m'a pas signalé d'ereur et ad-aware n'a trouvé
que
des cookies sans danger

merci encore à tous

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eHpPG$
démarrer sur le CD de XP , choisir installer au premier écran puis réparer

en attendant démarrer/exécuter SFC /scannow

mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur tes pb!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques
petits
soucis avec xp

Merci

luc
C'etait toutes.. en fait seulement l'acces par le menu demarrer mais ca a
remarché normalement un peu plus tard...

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
quelles applications? si quelques unes essaie de les réinstaller, si toutes
, va falloir réparer!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:
eMG$m%
En fait toujours des problèmes

A l'instant quand je veux lancer des appli j'ai le message d'erreur :
"L'élément que vous avez sélectionné n'est pas disponible. Il peut avoir
été
déplacé, renommé ou supprimé. Voulez-vous le supprimer de la liste?"

"luc" a écrit dans le message de news:

Ca a l'air de fonctionner normalement .

Pourtant SFC /scannow ne m'a pas signalé d'ereur et ad-aware n'a trouvé
que
des cookies sans danger

merci encore à tous

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eHpPG$
démarrer sur le CD de XP , choisir installer au premier écran puis réparer

en attendant démarrer/exécuter SFC /scannow

mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur tes pb!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques
petits
soucis avec xp

Merci

luc
je me demande si le probleme ne vient pas de Spamicillin anti-spam que j'ai
installé il ya peu de temps

je viens de le désinstaller pou voir..

j'avais norton anti spam qui marchait a peu pres bien mais quand je suis
passé à la mise jour de norton internet securty 2005 vers 2007 j'ai perdu
l'anti spam norton.. et j'ai donc essayé celui-là

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
quelles applications? si quelques unes essaie de les réinstaller, si toutes
, va falloir réparer!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:
eMG$m%
En fait toujours des problèmes

A l'instant quand je veux lancer des appli j'ai le message d'erreur :
"L'élément que vous avez sélectionné n'est pas disponible. Il peut avoir
été
déplacé, renommé ou supprimé. Voulez-vous le supprimer de la liste?"

"luc" a écrit dans le message de news:

Ca a l'air de fonctionner normalement .

Pourtant SFC /scannow ne m'a pas signalé d'ereur et ad-aware n'a trouvé
que
des cookies sans danger

merci encore à tous

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eHpPG$
démarrer sur le CD de XP , choisir installer au premier écran puis réparer

en attendant démarrer/exécuter SFC /scannow

mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur tes pb!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques
petits
soucis avec xp

Merci

luc
Toujours les mêmes problemes
Je n'ai pas de cd de XP juste un CD de restauration du systeme de Toshiba
qui va remettre mon portable dans l'etat initail apres reformatge de mon
disque... Je perds toutes mes applis qu'il va fallor reinstaller.. c'est
lourd quand meme

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
quelles applications? si quelques unes essaie de les réinstaller, si toutes
, va falloir réparer!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:
eMG$m%
En fait toujours des problèmes

A l'instant quand je veux lancer des appli j'ai le message d'erreur :
"L'élément que vous avez sélectionné n'est pas disponible. Il peut avoir
été
déplacé, renommé ou supprimé. Voulez-vous le supprimer de la liste?"

"luc" a écrit dans le message de news:

Ca a l'air de fonctionner normalement .

Pourtant SFC /scannow ne m'a pas signalé d'ereur et ad-aware n'a trouvé
que
des cookies sans danger

merci encore à tous

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eHpPG$
démarrer sur le CD de XP , choisir installer au premier écran puis réparer

en attendant démarrer/exécuter SFC /scannow

mais il faudrait que tu nous donnes des détails sur tes pb!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où se trouve l'utilitaire de réparation de windows xp.. ai quelques
petits
soucis avec xp

Merci

luc
J'ai essayé ad aware qui n' arien donné et aussi hijackthis mais je en sais
pas interpreter les résultats de hijckthis

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour luc* !
<news:e$

Norton pour l'antivirus
ad-aware pour les spyware

Utiliser aussi Spybot contre les spywares
www.safer-networking.org/fr

Et faire un scan en ligne, je n'ai aucune confiance en Norton
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html

Voir aussi avec Hijackthis
www.spywareinfo.com/~merijn
www.spywareinfo.com/~merijn/htlogtutorial.html
www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
www.zebulon.fr/articles/analyse-rapports-hijack-this-1.php
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Tutoriels/tutoriel-hijackthis-sujet_171913_1.htm

Et vérifier qu'en désactivant Norton ça ne fonctionne pas mieux.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2