reparation XP

Le
gabrielle
Suite divers mauvais fonctionnements je veux rparer ou
rinstaller XP familial. La rponse "le programme n'a pas
pu charger $WIN_NT$.~BTvga.850.fon" Code erreur 14. Et la
rinstall s'arrte.
Merci pour votre aide
Jean-Philippe Lesage [MS]

Le code d'erreur14 correspond à "mémoire insuffisante pour cette opération".
Il n'y aurait pas un problème au niveau des barettes mémoire ?

"gabrielle" news:16b9401c417e1$bfcb03d0$
Suite à divers mauvais fonctionnements je veux réparer ou
réinstaller XP familial. La réponse "le programme n'a pas
pu charger $WIN_NT$.~BTvga.850.fon" Code erreur 14. Et la
réinstall s'arrête.
Merci pour votre aide