reparation XP

gabrielle
Suite =E0 divers mauvais fonctionnements je veux r=E9parer ou=20
r=E9installer XP familial. La r=E9ponse "le programme n'a pas=20
pu charger $WIN_NT$.~BT\vga.850.fon" Code erreur 14. Et la=20
r=E9install s'arr=EAte.
Merci pour votre aide

Jean-Philippe Lesage [MS]
Bonjour,

Le code d'erreur14 correspond à "mémoire insuffisante pour cette opération".
Il n'y aurait pas un problème au niveau des barettes mémoire ?

"gabrielle" a écrit dans le message de
Suite à divers mauvais fonctionnements je veux réparer ou
réinstaller XP familial. La réponse "le programme n'a pas
pu charger $WIN_NT$.~BTvga.850.fon" Code erreur 14. Et la
réinstall s'arrête.
Merci pour votre aide