Réparation XP pour affichage imprimantes installées

Trouvetout
Bonjour,

Je suis sous XP

Si je vais dans :

-Démarrer,
-Panneau de config
-Imprimante et autres périphériques
-Affichage des imprimantes et télécopieurs installés.

Je ne vois pas mes imprimantes et télécopieurs qui sont installé (l'écran est blanc), alors qu'il sont bien là et qu'ils
fonctionnent.

J'ai essayé de les réinstaller, mais je ne les vois toujours pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Azo4
pas d'utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Xavier
Regardde dans le gestionnaire de périphérique si ton imprimante n'a pas été
désactivée :
périphérique d'image/ton_imprimante/propriété/utilisation du périphérique
1 Utiliser ce périphérique (activé)
2 Ne pas utiliser ce périphérique (désactivé)

[...]

Ascadix
Trouvetout n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Merci

Et en faisant poste de travail /clic droit / gérer /services ... et là tu
(re)lance le service "spooler"

Il était comment démaré ou pas ? en auto ou pas ? ? il (re)démare ou pas ?

et en faisant F5 maintenant dans "imprimante/télécopieurs" il apparait quoi
?

--
@+
Ascadix
Trouvetout
Ok merci,

En faisant tout simplement Clic droit et réactualisé en étant sur le
panneaux des imprimantes, cela fonctionne.

Hervé