Réparation XP pour affichage imprimantes installées

6 réponses
Trouvetout
Bonjour,

Je suis sous XP

Si je vais dans :

-Démarrer,
-Panneau de config
-Imprimante et autres périphériques
-Affichage des imprimantes et télécopieurs installés.

Je ne vois pas mes imprimantes et télécopieurs qui sont installé (l'écran est blanc), alors qu'il sont bien là et qu'ils
fonctionnent.

J'ai essayé de les réinstaller, mais je ne les vois toujours pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

6 réponses

Azo4
pas d'utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Trouvetout" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je suis sous XP

Si je vais dans :

-Démarrer,
-Panneau de config
-Imprimante et autres périphériques
-Affichage des imprimantes et télécopieurs installés.

Je ne vois pas mes imprimantes et télécopieurs qui sont installé (l'écran
est blanc), alors qu'il sont bien là et qu'ils fonctionnent.

J'ai essayé de les réinstaller, mais je ne les vois toujours pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Trouvetout
Non pas d'utilisation de cleaner.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
pas d'utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Trouvetout" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sous XP

Si je vais dans :

-Démarrer,
-Panneau de config
-Imprimante et autres périphériques
-Affichage des imprimantes et télécopieurs installés.

Je ne vois pas mes imprimantes et télécopieurs qui sont installé (l'écran est blanc), alors qu'il sont bien là et qu'ils
fonctionnent.

J'ai essayé de les réinstaller, mais je ne les vois toujours pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Xavier
Regardde dans le gestionnaire de périphérique si ton imprimante n'a pas été
désactivée :
périphérique d'image/ton_imprimante/propriété/utilisation du périphérique
1 Utiliser ce périphérique (activé)
2 Ne pas utiliser ce périphérique (désactivé)

"Trouvetout" a écrit dans le message de news:

Non pas d'utilisation de cleaner.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

pas d'utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Trouvetout" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je suis sous XP

Si je vais dans :

-Démarrer,
-Panneau de config
-Imprimante et autres périphériques
-Affichage des imprimantes et télécopieurs installés.

Je ne vois pas mes imprimantes et télécopieurs qui sont installé
(l'écran est blanc), alors qu'il sont bien là et qu'ils fonctionnent.

J'ai essayé de les réinstaller, mais je ne les vois toujours pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Ascadix
Trouvetout n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour,

Je suis sous XP

Si je vais dans :

-Démarrer,
-Panneau de config
-Imprimante et autres périphériques
-Affichage des imprimantes et télécopieurs installés.

Je ne vois pas mes imprimantes et télécopieurs qui sont installé
(l'écran est blanc), alors qu'il sont bien là et qu'ils fonctionnent.

J'ai essayé de les réinstaller, mais je ne les vois toujours pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Et en faisant poste de travail /clic droit / gérer /services ... et là tu
(re)lance le service "spooler"

Il était comment démaré ou pas ? en auto ou pas ? ? il (re)démare ou pas ?

et en faisant F5 maintenant dans "imprimante/télécopieurs" il apparait quoi
?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Trouvetout
Ok merci,

En faisant tout simplement Clic droit et réactualisé en étant sur le
panneaux des imprimantes, cela fonctionne.

Hervé

"Trouvetout" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sous XP

Si je vais dans :

-Démarrer,
-Panneau de config
-Imprimante et autres périphériques
-Affichage des imprimantes et télécopieurs installés.

Je ne vois pas mes imprimantes et télécopieurs qui sont installé (l'écran est blanc), alors qu'il sont bien là et qu'ils
fonctionnent.

J'ai essayé de les réinstaller, mais je ne les vois toujours pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Trouvetout
Pour faire plaisir au puristes, Je voulais écrire Réactualiser

"Trouvetout" a écrit dans le message de news:

Ok merci,

En faisant tout simplement Clic droit et réactualisé en étant sur le
panneaux des imprimantes, cela fonctionne.

Hervé

"Trouvetout" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sous XP

Si je vais dans :

-Démarrer,
-Panneau de config
-Imprimante et autres périphériques
-Affichage des imprimantes et télécopieurs installés.

Je ne vois pas mes imprimantes et télécopieurs qui sont installé (l'écran est blanc), alors qu'il sont bien là et qu'ils
fonctionnent.

J'ai essayé de les réinstaller, mais je ne les vois toujours pas !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci