Repare oe de scraper v3

platon02
Bonjour,
je viens d'installer ce logiciel car j'ai été convaincu de son utilité.
je voudrais donc sauvegarder simplement mes fichiers OE,
je ne trouve pas la façon de m'y prendre.
merci de bien vouloir m'aider,
bonne journée.
André

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour platon02*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu t'es gourré de logiciel dans la boutique de sraper. lol
Pour sauvegarder, c'est SaveOE.
RepareOE, c'est pour réparer ! :-D
--
Jacquouille la Fripouille

platon02
le message de news:
[...]

merci Jacquouille, c'est fait, ça marche, je suis tranquille.
bon dimanche.
André.