répare windowXP

philippe sion
Bonsoir
Suite à des conflits -je crois- entre programmes que je n'arrive pas à
résoudre, j'ai essayé de réparer WindowXP mais j'ai un refus (risque
d'endommager le DD ) le programme s'arrête.
J'ai un DD ( C: )avec Windows98 comme OS et un second DD partitionné en 2
parties(par l'utilitaire de Seagate)
Sur une partition j'ai windowsXP.( D: )
Je pense réinstaller de nouveau windowXP sur la deuxième partition ( E: )
puis quand celle-ci sera opérationnelle reformater l'actuelle partition
(D: )
Est-ce possible sans qu'il y ait de conflit entre les 2 XP?

philippe.sion@tiscali.fr

rolling

[...]
Merci

Salut,