répare windowXP

1 réponse
philippe sion
Bonsoir
Suite à des conflits -je crois- entre programmes que je n'arrive pas à
résoudre, j'ai essayé de réparer WindowXP mais j'ai un refus (risque
d'endommager le DD ) le programme s'arrête.
J'ai un DD ( C: )avec Windows98 comme OS et un second DD partitionné en 2
parties(par l'utilitaire de Seagate)
Sur une partition j'ai windowsXP.( D: )
Je pense réinstaller de nouveau windowXP sur la deuxième partition ( E: )
puis quand celle-ci sera opérationnelle reformater l'actuelle partition
(D: )
Est-ce possible sans qu'il y ait de conflit entre les 2 XP?
Merci

--
philippe.sion@tiscali.fr

1 réponse

rolling

Bonsoir
Suite à des conflits -je crois- entre programmes que je n'arrive pas à
résoudre, j'ai essayé de réparer WindowXP mais j'ai un refus (risque
d'endommager le DD ) le programme s'arrête.
J'ai un DD ( C: )avec Windows98 comme OS et un second DD partitionné en 2
parties(par l'utilitaire de Seagate)
Sur une partition j'ai windowsXP.( D: )
Je pense réinstaller de nouveau windowXP sur la deuxième partition ( E: )
puis quand celle-ci sera opérationnelle reformater l'actuelle partition
(D: )
Est-ce possible sans qu'il y ait de conflit entre les 2 XP?
Merci

Salut,
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?n65qYgtS8t
ou: enlevez spam
...keep rollin' babe...