Réparer 200 pro, pc qui se bloque

2 réponses
Fab
Bonjour,
Vos conseils me seront d'un grand secours ...

J'ai 2 machines sous 2000 pro qui rebootent sans arrêt au démarrage, ou
plantent, ou se figent . Je n'ai pas les cd windows, le système doit être
fourré dans une partie du DD (ça fonctionnait, me suis jamais posé la
question avant que ça déconne, c'est au boulot, après tout ... :)) ).
Des idées, propositions?
Peut on réparer 2000 pro, sans disque?

Merci

Fab (adresse invalide)

2 réponses

Jean-Luc M.
tu n'aurais pas installé Internet Security de WSKA ?
Chez moi, j'au du désinstaller, tout se figeait au démarrage pc

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce
Patrick.C
j ai deja eu le probleme
j avais un probleme avec l alim
au debut le pc marche bien et apres quelques minutes il reboot et de plus
en plus et parfois bloquage
j ai changer l alim et plus de probleme

"Fab" a écrit dans le message de news:
41e556e0$0$19399$
Bonjour,
Vos conseils me seront d'un grand secours ...

J'ai 2 machines sous 2000 pro qui rebootent sans arrêt au démarrage, ou
plantent, ou se figent . Je n'ai pas les cd windows, le système doit être
fourré dans une partie du DD (ça fonctionnait, me suis jamais posé la
question avant que ça déconne, c'est au boulot, après tout ... :)) ).
Des idées, propositions?
Peut on réparer 2000 pro, sans disque?

Merci

Fab (adresse invalide)