réparer/ changer un écran de portable Toshiba Satellite Pro 4220XCDT

Henri
Bonsoir

Est-il possible de réparer ou de changer un écran de portable Toshiba
Satellite Pro 4220XCDT.
Existe-il des réparateurs sur Paris & rp ?

Merci de vos réponses et info sur le sujet.

Henri

G.T
Salut,

Est-il possible de réparer ou de changer un écran de portable Toshiba
Satellite Pro 4220XCDT.
Réparer, non. Je suppose que l'écran est cassé, genre si tu t'es assis

dessus (ça doit pouvoir se trouver, des cas pareils) ou si tu l'as fait
tomber. Changer oui, mais ça doit être *très* cher. Mon meilleur avis serait
de chercher une épave (ou une épave avec un écran compatible - bon courage)
et de changer l'écran toi-même. Raide si t'es pas rôdé, mais si tu es un peu
bricoleur, ça peut se faire soi-même en 1h. C'est le temps que je mettrais
avec un 400 CDT - facile, je l'ai déjà mis à poil 2 fois :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st