reparer fichier boot.ini

Le
philippe
slt a tous,
quand j'allume mon pc ca crit ce message quand c encore
en dos:
Fichier boot.ini non valide, dmarrage partir de
c:windows et il demarre.tout fonctionne.mais
ela me drange quand mme.
avant a le faisait pas.
je suis sur windows xp familial.
comment reparer ce fichier sans trop trifouiller dans le
dos?
merci si vous avez une solution.
rolling
Le #794700
philippe a formulé ce lundi :
slt a tous,
quand j'allume mon pc ca écrit ce message quand c encore
en dos:
Fichier boot.ini non valide, démarrage à partir de
c:windows et il demarre.tout fonctionne.mais
çela me dérange quand même.
avant ça le faisait pas.
je suis sur windows xp familial.
comment reparer ce fichier sans trop trifouiller dans le
dos?
merci si vous avez une solution.

Voici un fichier boot.ini pour XP Home:
(mono-système sur première partition du disque C:)
----------------------------------
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
?dition familiale" /fastdetect

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA