reparer Inspiron 6000 sans disque XP ? help

5 réponses
oukala
Bjr

Mon portable DELL inspiron 6000 m'affiche un ecran bleu avec des signes
ooo+lettres etc .. juste apres le demarrage (logo) de xp.
Comment puisque cet appareil n'est pas vendu avec le CD xp -

comment réparer alors ?

j'imagine que XP est sur une partition spacailisée du D dur .. mais que je
ne vois pas !

Quelle metode utiler ?? en passant par le dos est ce possible ?

Merci de votre aide
cB

5 réponses

NM
In news:4b60392e$0$17524$,
oukala typed:
Bjr

Mon portable DELL inspiron 6000 m'affiche un ecran bleu avec des
signes ooo+lettres etc .. juste apres le demarrage (logo) de xp.
Comment puisque cet appareil n'est pas vendu avec le CD xp -

comment réparer alors ?

j'imagine que XP est sur une partition spacailisée du D dur .. mais
que je ne vois pas !

Quelle metode utiler ?? en passant par le dos est ce possible ?

Merci de votre aide
cB

Heu... Numéro de CB siouplait :-)

Regardes si le BIOS ne te le proposes pas...
--
NM
Return address ok.
bernard 2+2
NM a écrit :
In news:4b60392e$0$17524$,
oukala typed:
Bjr

Mon portable DELL inspiron 6000 m'affiche un ecran bleu avec des
signes ooo+lettres etc .. juste apres le demarrage (logo) de xp.
Comment puisque cet appareil n'est pas vendu avec le CD xp -

comment réparer alors ?

j'imagine que XP est sur une partition spacailisée du D dur .. mais
que je ne vois pas !

Quelle metode utiler ?? en passant par le dos est ce possible ?

Merci de votre aide
cB

Heu... Numéro de CB siouplait :-)

Regardes si le BIOS ne te le proposes pas...

mettre dans un boitier externe et avec un autre PC
recuperer sur la 2° partition (si elle n'a pas été
éffacer il y a X temps)les fichiers permettant de
remettre à neuf le PC

Bernard
93300 Aubervilliers
lionel37
"oukala" a écrit dans le message de news:
4b60392e$0$17524$
Bjr

Mon portable DELL inspiron 6000 m'affiche un ecran bleu avec des signes
ooo+lettres etc .. juste apres le demarrage (logo) de xp.
Comment puisque cet appareil n'est pas vendu avec le CD xp -

comment réparer alors ?

j'imagine que XP est sur une partition spacailisée du D dur .. mais que je
ne vois pas !

Quelle metode utiler ?? en passant par le dos est ce possible ?

Merci de votre aide
cB

Avec n'importe quel CD d'XP, ca doit le faire, si c'est juste pour réparer
...
Bobo
"oukala" <> a écrit dans le message de news:
Bjr
Mon portable DELL inspiron 6000 m'affiche un ecran bleu avec des signes
ooo+lettres etc .. juste apres le demarrage (logo) de xp.
Comment puisque cet appareil n'est pas vendu avec le CD xp -
comment réparer alors ?
j'imagine que XP est sur une partition spacailisée du D dur .. mais que je
ne vois pas !
Quelle metode utiler ?? en passant par le dos est ce possible ?
Merci de votre aide
cB

Avec mon 6400, j'appui <CTRL> <F11> au demarrage du PC pour acceder à DELL
PC RESTORE.
Je sais pas si c'est la meme sequence de touche sur le 6000 mais ca vaut le
coup d'essayer.
NeWs77
"oukala" <> a écrit dans le message de news:
Bjr
Mon portable DELL inspiron 6000 m'affiche un ecran bleu avec des signes
ooo+lettres etc .. juste apres le demarrage (logo) de xp.
Comment puisque cet appareil n'est pas vendu avec le CD xp -
comment réparer alors ?
j'imagine que XP est sur une partition spacailisée du D dur .. mais que je
ne vois pas !
Quelle metode utiler ?? en passant par le dos est ce possible ?
Merci de votre aide
cB

Avec mon 6400, j'appui <CTRL> <F11> au demarrage du PC pour acceder à DELL
PC RESTORE.
Je sais pas si c'est la meme sequence de touche sur le 6000 mais ca vaut le
coup d'essayer.