Réparer Internet Explorer 6 sous Windows XP

Christophe GRAS
Salut,

Petite info:

Pour réparer IE sous Windows XP¨en ligne de commande, il sufit de lancer:

rundll32 iesetup.dll,FixIE (respecter la casse).

Christophe

Dave Neve
Salut

Je n'ai jamais utilisé un ligne de commande pour reparer IE mais par contre,
j'utilise un logiciel qui te donne pas mal d'option de reparation et de
configuration pour IE.(gratuit encore?)

Il s'appelle Power IE 6 et le site est www.technicland.com

J'ajoute que je ne suis pas un spammeur et je n'ai aucun intêret personnelle
dans ce boîte.

"Christophe GRAS" a écrit dans le message
de news: 3f45d10b$
[...]

technicland
Christophe GRAS nous a dit :
Pour réparer IE sous Windows XP¨en ligne de commande

Bonjour Christophe,
permet moi de te reprendre sur ce truc et Windows XP
cette ligne de commande ne fonctionnera pas sur un XP de base ou Ie6 n'a
jamais etait installé au complet je m'en suis appercu et le post de
hier le confirme
Si tu lance cette ligne de commande sur un XP qui n'a jamais eu une
re-instal complete de Ie6 (XP de base) tu auras cette erreur
erreur Setupwbv.dll manquante. Ce qui signifie que l'assistant de
maintenance de IE6 n'est pas installe de base sur XP et si tu installe cette
dll ca suffit pas tu vas retrouver la boite de dialogue d'assistance de
maintenance mais tout sera grisé

Que faut il faire dans ce cas :

1-)Telecharger la version complete de Ie6 SP1 comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

2-)Faire l'installation et apres l'assistant de maintenance sera enfin
disponible

et voila quelques questions pose hier par Jojo

Qu'adviendra t'il de tous les correctifs, il faudra les réinstaller ?
Normalement c'est bon pas de soucis

Et Outlook? est-il réinstallé aussi ?
c'est transparent normalement tu y vois que du feux ca pose pas de soucis

non plus, perso je l'ai refait dimanche et aucun soucis

Et les barres style google, à reinstaller aussi ?
Pas perdu non plus, au pire juste a le ractiver dans le menu affichage

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3