réparer le compte utilisateur dans le panneau de config

Sardine
Bonjour,

Il ne s'ouvre plus....

Windows XP SP2 home Edition.

merci

Sardine
Humm,

Ouais ouais.....

temps qu'a faire dans l'os xp...autant y rester..

kif kif

sinon je serais passé sur mac.

et toi, d'abord!

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Sardine* !

| Bonjour,
| Aprés avoir désinstallé IE7 RC1
| tout marche normalement.....
| Dommage l'interface était pas trop mal avec les boutons bleu....et le
| phising blocker (humm, ammorçage dans version fr)
| Bon transmettez à Miam-crosoft....
| merci à tous pour les liens (ça ce conserve quand même).
| Ar.

Si tu veux, va en causer sur news:microsoft.public.fr.ie7
En attendant, il y a Maxthon, Firefox ... www.gratilog.fr
Bonne continuation ! ..
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour Sardine* !

| Humm,
| Ouais ouais.....
| temps qu'a faire dans l'os xp...autant y rester..
> [...]

Pardon pour mon erreur, que je corrige : www.gratilog.net
Mais tu as l'air de connaître.
Maxthon est une surcouche de IE.
On ne sort donc pas du système.
Maxthon offre les Onglets, et une ergonomie incomparable depuis des lustres.
On ne peut que souhaiter que IE7 fasse mieux.
En tout cas il est intéressant de comparer les navigateurs Internet entre
eux.
Comme il est intéressant de comparer différents systèmes :o)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Sardine
Bonjour,

Merci pour l'info,
J'irais faire un tour.

il est vrai que je cherche un navigateur souple et
original....

Bien amicalement Ar