reparer les erreurs

diangel
Bonjour je suis allez dans demarrer puis executer et j'ai taper eventvwr et
je suis dans observation d'evenement et j'ai détecter des erreurs comment les
reparer. quelqu'un peut m,aider merci.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ça dépend des erreurs, certaines en sont même pas.
Videz vos fichiers évènement (clique droit puis supprimer sur la catégorie)
Ne pas sauver.
Relancez le PC, tout ce qui apparaît après 30 secondes du boot, est alors
suspect.
Il suffit de tapez sur google le numéro de l'erreur, pour en trouver une
signification.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st