reparer les fichiers systeme ? help !

chris
bonjour,

Quel commande faut il mettre dans "executer" pour réparer avec le CD XP les
fichiers systemes ?

Je l'ai oublié §

Comment réparer XP avec le CD , moi apres R, 1, return, j'obtiens la ligne
c:/windows ... et rien ne se passe de plus !
Qu'ai-je oublié de faire ?? ou trouver la procédure complete ?

merci
cb

Coucou à toutes et à tous
Re !

Quel commande faut il mettre dans "executer" pour réparer avec le CD XP les
fichiers systemes ?

??? Je viens de l'expliquer !

Dans "Exécuter" => SFC /SCANNOW après avoir inséré le CD d'XP !

Pour l'autre question, je ne peux pas répondre. Essayez déjà la procédure
ci-dessus.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41bcc082$0$8110$ ,
chris s'est ainsi exprimé:

[...]

NORMAL !

Qu'ai-je oublié de faire ??
Dire ce que tu veux faire !

ou trouver la procédure complete ?
Il n'y en a pas !

La console de récupération est une interface en mode texte qui permet de
faire ce qu'on a envie (avec certaines restrictions toutefois!)
Pour une fois que Microsoft ne veut pas penser à la place de l'utilisateur,
on va en profiter ! ;-)

C'est à TOI, et toi seul, de dire ce qu'il faut faire !

Par exemple copier un fichier depuis le CD de XP :
copy x:i386ntoskrnl.ex_ c:windowssystem32

Vérifer totalement une partition :
chkdsk D: /R /P

Réparer le MBR d'un disque physique :
fixmbr deviceharddisk2