Réparer membrane papier HP ?

Franck T
Bonjour ,

j'ai par mégarde déchiré la membrane du HP grave
des Kef Coda III qui sont dans mon atelier ;-(

Le HP est un SP1086 qui doit etre introuvable
et de toute façon je ne veux pas faire de frais
dessus..
Quelqu'un connait-il une méthode de réparation
de fortune d'une membrane papier ?
( Je pensais faire une sorte de rustine en papier souple
genre buvard collé avec une colle blanche liquide ? )

Merci de vos éventuels conseils.

Franck

François Yves Le Gal
On Tue, 19 Jan 2010 19:13:31 +0100, "Franck T" wrote:

Quelqu'un connait-il une méthode de réparation
de fortune d'une membrane papier ?

Papier fin genre toilette ou essue-tout, colle blanche et on rustine en
pressant.
Franck T
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci , c'est à peu près ce que j'imaginais sauf que je n'avais
pas pensé à ce type de papier... ;-)
On ne te "vois" pas souvent en ce moment, mais je constate
que tu restes à l'écoute.

Franck
François Yves Le Gal
On Wed, 20 Jan 2010 10:34:26 +0100, "Franck T"
wrote:

On ne te "vois" pas souvent en ce moment, mais je constate
que tu restes à l'écoute.

Ben, pas trop de contribs intéressantes...