réparer OE

Hervé
Bonjour,

Suite à problème (que j'ai déjà soumis aux sagacités disponible)
Mais bon sang, c'était le 26 mars... rappel :
"Quand je lance OE6, j'ai un message d'erreur qui me dit impossible de
fermer
ntuser.dat, qui est utilisé par autre personne ou programme....
je clique sur ok et puis j'attends pas loin d'une minute avant que ne
s'ouvre OE"

merci pour les réponses, mais pas résolu

J'ai essayé les outils de JCeel :
- PowerIE6 : il me demandait VB6FR.DLL. J'ai trouvé et installé (puis
redémarré). Maintenant il me dit : "Le composant'Comdlg32.ocx' ou une de ses
dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou
incorrect".
- Repare-IE : mon Norton 2003 me dit script malveillant détecté : zzz.vbe

que dois-je faire ?

merci beaucoup
Hervé

scraper
Salut à Hervé, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

[...]

démarrer/exécuter, et tape regsvr32 'Comdlg32.ocx avec un sepace après 32 puis OK

essaie ?

- Repare-IE : mon Norton 2003 me dit script malveillant détecté
zzz.vbe

connerie de Norton !

tu peux y aller en confiance!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Hervé
merci bien,

essai pour Comdlg32 : message d'erreur : "LoadLibrary("'Comdlg32.ocx'") a
échoué - Le module spécifié est introuvable

bon alors, j'ai trouvé et ça marche

par contre réparation impossible, alors j'ai réinstallé mais toujours même
problème quand j'ouvre OE...

???
merci
Hervé

"scraper" a écrit dans le message de
news: %
[...]

scraper
[...]

ah ?

bon alors, j'ai trouvé et ça marche

ah ? comprends pas là ... si tu pouvais expliciter ?

par contre réparation impossible, alors j'ai réinstallé mais toujours
même problème quand j'ouvre OE...

quelle réparation impossible ?
à partir de quoi ?
quel message d'erreur ?
tu veux qu'on t'aide, c'est bien .. nopus aussi ... alors, dis nous en plus !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...Hervé qui nous as a dit
* - Repare-IE : mon Norton 2003 me dit script malveillant détecté :
zzz.vbe *

démonstration par l'absurde que cette couennerie de Norton ne sait pas
dérecter un BON script d'un MALICIEUX
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player