Reparer OE6 avec XP ?

catherine.vitcoq
Bonjour,
Toute nouvelle ici...
Comment réparer OE6 avec XP familial s'il vous plait ?

SAF
Bonjour !

Je suis nouveau ici, mais je peux quand même vous inviter à aller sur ce
site : http://jceel.free.fr/
Vous y trouver une caserne d'ali baba (cool) et, entre autres de quoi
réparer sans doute OE6 dans la liste.
Vous verrez, cela n'a rien d'une... "Mission D'Impossible" ;-)
En espérant vous avoir aidé, sinon, revenez ici, d'autres réponses ne
manqueront pas de venir :-)
Codialement.

SAF
"Neko Chan" a écrit dans le message de
Toute nouvelle ici...
Comment réparer OE6 avec XP familial s'il vous plait ?

scraper
Salut à Neko Chan qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Toute nouvelle ici...
Comment réparer OE6 avec XP familial s'il vous plait ?

essaie

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Oblers
;-)
ou encore à l'aide de :

http://www.faqoe.com/
Comment 'remettre en état' ou réparer Outlook Express / Internet
Explorer ?
- avec la modif du registre / un reboot / et la réinstall de tout ça à
partir d'un cd ou du telechargement avec Iesetup.exe (site microsoft)