reparer outlook 6

Le
nina
j'ai trouv ceci:

Outlook Express partir de la version 6 :

Dmarrer, Excuter, tu tapes :

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:Program
FilesInternet
ExplorerSetupSETUP.EXE" /g "C:WINDOWSIE Uninstall
Log.Txt"

Dois je taper toute cette phrase, telle qu'elle est ?
et ensuite, je fais quoi ?
merci,
Artic-C
Le #971908
Bonjour à toi * nina* qui nous dit :

j'ai trouvé ceci:

Outlook Express à partir de la version 6 :

Démarrer, Exécuter, tu tapes :

[...]

tu pourais nous donner le lien pour qu'on puisse voir la syntaxe exacte ?
Car on la voit un peu entre-coupée ici

Toutefois si tu veux réparer OE, tu peux aussi essayer le soft de notre
ami/contributeur de ce NG (Scraper)
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

nina
Le #971905
[...]

.voici:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

Artic-C
Le #971903
[...]

tout ensemble en respectant tous les espaces
voir le fichier .txt joint a mon post

begin 666 reparer oe.txt
M<G5N9&QL,S(@<V5T=7!W8G8N9&QL+$E%-DUA:6YT96YA;F-E(")#.EQ0<F]G
M<F%M($9I;&5S7$EN=&5R;F5T($5X<&QO<F5R7%-E='5P7%-%5%50+D5812(@
F+V<@(D,Z7%=)3D1/5U-;G-T86QL($QO9RY4>'0B#0H`
`
end

scraper
Le #1564423
Salut à ¥©¥ [MVP] qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Toutefois si tu veux réparer OE, tu peux aussi essayer le soft de
notre ami/contributeur de ce NG (Scraper)
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

merci pour la pub!

tu as eu raison, car j'utilise aussi cette commande (tout comme Lolo dans
Repare IE, je crois bien ;-)

c'est pour réparer Internet Explorer .. cliquer sur 3R2PARER3 PUIS 3R2PARER
Internet Explorer :-)

y'a rien à écrire ... quel luxe ! lol

--

scraper