Réparer outlook

Nicole Wolf
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de réparer mon Outlook qui
à de sérieux problèmes, ainsi que la marche à suivre pour ne pas perdre mes
données.

Vous remerciant,

--
Nicole

scraper
Bonjour Nicole Wolf, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de réparer mon
Outlook qui à de sérieux problèmes, ainsi que la marche à suivre pour
ne pas perdre mes données.

ben tu dois dans ce cas avoir certainement un message d'erreur ?

dis nous lequel (msg complet, stp) et dans quelles conditions il apparait,
et on essaiera ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

[...]

Salut scrap',

Nicole a fait état des ses soucis (avec des contradictions, certes) dans le
fil "Recois deux fois chaque message" initié par CL le 29/03/06.
Comme je lui ai répondu, je suis.... circonspect !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Nicole Wolf
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Merci :) en fait j'ai fait depuis une restauration système et pour l'instant
j'arrive à acceder aux news, donc plus le message d'erreur à ce propos, mais
rien de changé en ce qui concerne la réception des messages en double et le
compteur qui indique des messages non lus dans le même temps tout à fait
alléatoirement par ex : vous avez reçu 8 messages et il n'y en a qu'un le
second en double disparaissant une fois lu.

Cependant je crains que cela recommence car j'avais déjà fait une
restauration mais hélas ça n'avait pas duré et le problème était réapparu,
donc dès qu'il recommence avec le messsage d'erreur je vous en ferait part
aussitôt.

Merci encore,
Bonne journée,

--
Nicole

Nicole Wolf
"scraper" a écrit dans le message de news:
%

Re bonjour,

Par rapport au disfonctionnement de mon Outlook et en fouillant dans mes dbx
j'ai trouvé deux fichiers dbx suspects :

Your.buddy.sent.you.a.cool.Wink,.to.get.it.click (1)

Ainsi que :

Your.buddy.sent.you.a.cool.Wink,.to.get.it.click

Je me rappelle que l'un de mes correspondant et après vérification sur msn
m'avait envoyé ce lien dans une fenêtre de conversation.

Connaissez-vous ces dbx ? est ce normal qu'ils soient dans les fichiers dbx
d'outlook ? et sinon à quoi servent-ils ?

Par prudence, je les aient mis dans la corbeille.

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Xpost sur Microsoft.public.MSN.Messenger.

--
Nicole
Nicole Wolf
[...]

Voila je savais que ça ne durerait pas voici donc le fameux message d'erreur
:

Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

Si vous avez la solution...