Reparer trackpad MBP A1150

1 réponse
fra
Hello

Le bouton du trackpad du MBP de la femme est resté enfoncé !

Y'a-t-il moyen de réparer cela moi même ? (Je ne trouve sur le ternette
que des tutos pour le topcase complet.) Il déconnait déjà pas mal en
créant des doubles clicks involontaires...

Merci pour vos idées.

fu2 .matos
--
Fra

1 réponse

fra
Fra wrote:

Hello

Le bouton du trackpad du MBP de la femme est resté enfoncé !

Y'a-t-il moyen de réparer cela moi même ? (Je ne trouve sur le ternette
que des tutos pour le topcase complet.) Il déconnait déjà pas mal en
créant des doubles clicks involontaires...

Merci pour vos idées.

fu2 .matos

Bon laissez tomber.
Je viens de l'ouvrir et bizarrement après avoir enlever la batterie le
trackpad semblait recliquer.
Je remonte l'ensemble et pouf ça ne reclique plus !
C'est là que j'ai compris que la batterie était à proximité du trackpad
et qu'il y avait peut être un lien !
Cette batterie est morte depuis une semaine et en l'inspectant de près
elle est légèrement bombée à l'intérieur (elle n'est pas parfaitement à
plat sur une surface lisse).
Du coup ça appuyait sur le trackpad à l'intérieur en faisant comme si il
était en permanence enfoncé !

Bref si un jour votre trackpad semble bloqué enfoncé, pensez à vérifier
que ce n'est pas la batterie qui appuie par 'en dedans' !

Du coup je suis content, le trackpad n'est pas défectueux (ça explique
les doubles clicks intempestifs), mais on en est pour une batterie.
--
Fra