Reparer Vista

chris
Bonjour,
Je souhaite réparer mon installation de Vista. Je crois qu'il y a une option
de réparation, mais je ne la trouve pas. Je n'ose pas insérer le DVD
original, de peur de tout planter.
Merci de vos conseils.

hugguy
Bonjour

Il faut rebooter sur le CD de Vista et suivre les options. Avant, si vous en
avez la possibilité, vous devez sauvegarder par précaution tout ce qui est
important sur vos volumes (données perso, mail ...)

Hugguy
"chris" a écrit dans le message de
Je souhaite réparer mon installation de Vista. Je crois qu'il y a une
option de réparation, mais je ne la trouve pas. Je n'ose pas insérer le
DVD original, de peur de tout planter.
Merci de vos conseils.

J. K.
Bonjour, soir, chris,

[couic]
Aucun risque si l'on suit bien les instructions. Il n'est pas
nécessaire de booter sur le dvd. On le fait à partir de Vista, on
insère le Dvd et on lit.
Il faut être très patient, la réparation prend plus de temps que
l'installation.
Ensuite il faudra faire de nouveau toutes les mises à jour.
Les données ne risquent rien si elles sont sur une autre
partition.
--

Jacques