Réparer w 2000 pro

CG
Bonjour,
un pc sous windows 2000 pro reste bloqué (sur l'écran noir et blanc) au
premier cran de la barre de progression.
Comment réparer ceci ?

--
Kenavo

Christian

La spondylarthrite ankylosante :http://perso.wanadoo.fr/perig

Charles Attend
CG a écrit :

Bonjour,
un pc sous windows 2000 pro reste bloqué (sur l'écran noir et blanc) au
premier cran de la barre de progression.
Comment réparer ceci ?

Avec un bon coup de pied !

--
Charles,
http://charlatans.fr.st
John.Viel
Bonjour

J'ai beaucoup donné encore très récemment sur le sujet alors voila mes
conseils.

1) Tu essayes F8 au démarrage de W2K et tu choisis l'option "dernière
bonne configuration connue"
Si cela marche, tu cherhce ce que tu as installé ou enlevé entre cette
dernière bonne configuration et la nouvelle
2) Tu boot sur le CD W2K et tu choisis de réparer l'OS. Puis tu
applique le SP4, surtout si tu as de gros DD
3) Si le 2 ne marche pas, repose la question avec plus d'éléments.

A+

On Mon, 08 Sep 2003 18:59:04 +0200, Charles Attend
<charly@[enlever]charlatans.fr.st> wrote:

CG a écrit :

[...]

William Marie
"Charles Attend" <charly@[enlever]charlatans.fr.st> a écrit dans le
message de news:3f5cb59f$0$2788$
CG a écrit :

> Bonjour,
> un pc sous windows 2000 pro reste bloqué (sur l'écran noir et

blanc) au
> premier cran de la barre de progression.
> Comment réparer ceci ?

Avec un bon coup de pied !

Meuh non ! Avec une infiltration de corticoïdes ! C'est qu'il nous
piège le monsieur car c'est un rhumatologue ! Ben justement, Docteur,
à faire de la micro toute la sainte journée, ma vertèbre L4 n'est pas
loin d'envoyer un BSD...
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Phil
Bonsoir,

meme pb avec un compaq
obliger de debrancher le modem adsl USB pour bouter puis branchement a chaud
!!

Phil

"Christian Fabre" a écrit dans le message de
Le Mon, 8 Sep 2003 18:38:19 +0200, "CG"
nous disait à peu près ceci:

>un pc sous windows 2000 pro reste bloqué (sur l'écran noir et blanc) au
>premier cran de la barre de progression.

Débranche les périphériques, surtout les USB et redémarre : j'ai eu ce
pb avec une carte PCI USB. Quand les périphériques étaient débranchés,
win2k démarrait normalement. Je les rebranchais "à chaud" et tout
roulait. La même config démarrait bien avec Win98 et Win XP :-((
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :