Réparer Windows Me ...

Muad'Dib
Salut à tous ...

J'essayes de réparer le PC d'un pote qui est sous WMe (le PC ... pas le pote
!!! pfffff ;-) ...
Seulement, je sais pas comment lancer la procedure de réparation à partir du
CD sans perdre toutes les données et la configuration ... Si je lance le
cd d'install : il me dit qu'un système est déjà présent et qu il va le
remplacer ...

Merci d'avance pour vos indications ....

A+

lulu-\(mv\)
Salut,
c'est la journée des réparations....??????
<
en 1er fait un sfc (Démarrer, Exécuter) mais si ton système est très
endommagé:
<
met ta disquette de *sauvetage* et ton CD, (re-)démarre ton PC, prend la
ligne "Avec le CD-Rom....."
au A:(tape)x:install (x=la lettre de ton CD-Rom) n'oublie pas que la
disquette d'install est pour installer après un format
windows va analyser, réparer ton système *sans* perdre une (,) n'oublie pas
de répondre par Y quand ton Win te demandera si tu veux garder ta config. Si
tu répond N c'est une nouvelle installe.
salut