réparer windows XP HOME

francis
Bonjour,

Comment réparer WINDOWS XP HOME avec le CD de windows , quand j'insère le
CD il n'y pas de menu qui indique réparation.

Quelqu'un a t-il une idée

merci

Azo3
tu insères le CD , tu redémarres
si le PC démarre sur le CD , tu choisis installer puis réparer (eh oui!)
sinon , vois dans le bios , l'ordre de démarrage

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS