Réparer XP ; détection carte graphique

Le
jvg
Je sais que certaine personne dans ce forum s'insurgent lorsque quelqu'un
annonce qu'il va reformater puis réinstaller son OS microsoft !
Quelle procédure conseillez-vous dans le cas où XP ne parvient plus à
détecter les cartes graphiques AGP qu'on lui présente ? (même celle
d'origine, qui fonctionnait avant que je ne supprime ses pilotes pour en
installer une autre, n'est plus détectée !)
Christophe GRAS
Le #130659
Salut,

Commence par réinstaller les pilotes AGP de ta carte mère.

Christophe

"jvg" news:3f3a2a72$0$9627$
[...]
Merci

jvg
Le #130657
Oui, j'ai réinstallé les pilotes du chipset Intel, mais ça n'a pas suffit !

"Christophe GRAS" news: