Réparer XP

Francis [FMG]
Bonjour,

Sur le portable de mon épouse, un Toshiba satellite P2O, il est impossible
de corriger les erreurs accumulées depuis des mois sur le système
d'exploitation avec les cd rom de restauration.
Peut-on sans risque faire une réparation avec le cd rom traditionnel de
windows XP Home que je possède également.

--
Francis Saroléa

nitneK
Bonjour Francis [FMG]!

[...]

Oui vous pouvez procéder à une réparation de XP avec le Cd!
Vous devrez refaire apèrs les mises à jour Windows Update seulement!

--
Bien Cordialement
nitneK

Francis [FMG]
Merci beaucoup, je me mettrais au boulot demain matin.
Didier [MVP]
"Francis [FMG]" a écrit dans le message de news:
46279cf8$0$27384$
Merci beaucoup, je me mettrais au boulot demain matin.

non non tout de suite sinon..... :-)

Plus sérieusement ne mettez pas votre mail en clair dans le paramétrage de
news, remplacez orange par vert par ex (pour cause de Spam). Attention
pendant la procédure de réparation il faudra utiliser le KeyCode du
portable, et en cours de réparation il faudra ignorer la page ou il est
demandé la liste des utilisateurs.
Didier.

Azo3
attention! choisir "installer" au premier écran puis "réparer" !

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Francis [FMG]" a écrit dans le message de news:
46279cf8$0$27384$
Merci beaucoup, je me mettrais au boulot demain matin.

Bonsoir à tous !

[...]

Qd tu écris " il est impossible de corriger les erreurs .... avec le CD de
restau' " --»

cela veut-il dire que tu penses que ce n'est pas possible ... ou que tu as
essayé ???

Avec mes portables Toshiba, livrés sans cd WXP mais avec CD Restau' Tba, il
m'est svt arrivé de faire un sfc scannow avec ..

et ce, après conseils de Toshiba et d'un technicien de MS !!!

Apparition d'une fenêtre " Protection fichiers windows " / "veuillez
patienter pdt que W vérifie que ts les fichiers protégés sont intacts et ds
leur version originale "

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Francis [FMG]
je veux vous rassurer Didier, mais l'adresse qui vous semble être en clair
n'est pas la mienne. Pour le reste merci, vos conseils seront suivis à la
lettre.
Francis [FMG]
Bonsoir ,

Effectivement je pensais que la réparation de XP n'était pas possible et je
ne m'en préoccupais pas d'ou cette lacune.
Maintenant que je connais la formule je vais me mettre au boulot tout de
suite en vous remerciant.
Azo3
...sachant que SFC/ scannow efface les points de restauration....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Francis [FMG]" a écrit dans le message de news:
4627c4cf$0$27394$
[...]

Oupppsss ;-(

Bonsoir à tous !

[...]

Pardon ..
Je m'aperçois que j'ai oublié le slash /après l'espace --» sfc /scannow

http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s011