réparer XP : mot de passe administrateur ?

2 réponses
siger
Bonjour,
J'ai voulu "réparer" XP en redémarrant avec le CD. J'ai tapé "R" puis
il me demande le mot de passe administrateur. Comme je n'en ai pas
paramétré j'ai tapé "entrée".

Puis il y a au l'affichage de C:\Windows puis plus rien.

- Faut-il paramétrer un mot de passe sur un compte administrateur
avant de "réparer" ?
- Est-ce le même mot de passe que celui qu'on entre au début, c'est à
dire le mot de passe du compte utilisateur ?
- Est-ce que ce que j'ai fait est juste et l'affichage de C:\Windows
indique que ça a marché ?

Merci.

--
siger

2 réponses

milsabords
siger wrote:
Bonjour,
J'ai voulu "réparer" XP en redémarrant avec le CD. J'ai tapé "R" puis
il me demande le mot de passe administrateur. Comme je n'en ai pas
paramétré j'ai tapé "entrée".

Puis il y a au l'affichage de C:Windows puis plus rien.

- Faut-il paramétrer un mot de passe sur un compte administrateur
avant de "réparer" ?
- Est-ce le même mot de passe que celui qu'on entre au début, c'est à
dire le mot de passe du compte utilisateur ?
- Est-ce que ce que j'ai fait est juste et l'affichage de C:Windows
indique que ça a marché ?

Merci.

Tu as dû taper R trop tôt, et tu t'es loggué sur la console de récupération.
Aldo Rifort
milsabords a présenté l'énoncé suivant :
siger wrote:
Bonjour,
J'ai voulu "réparer" XP en redémarrant avec le CD. J'ai tapé "R" puis
il me demande le mot de passe administrateur. Comme je n'en ai pas
paramétré j'ai tapé "entrée".

Puis il y a au l'affichage de C:Windows puis plus rien.

- Faut-il paramétrer un mot de passe sur un compte administrateur
avant de "réparer" ?
- Est-ce le même mot de passe que celui qu'on entre au début, c'est à
dire le mot de passe du compte utilisateur ?
- Est-ce que ce que j'ai fait est juste et l'affichage de C:Windows
indique que ça a marché ?

Merci.

Tu as dû taper R trop tôt, et tu t'es loggué sur la console de
récupération.

Exactement. Le premier "Réparer" sert à lancer la console de
récupération. Il faut l'ignorer, et attendre l'option "Réparer"
suivante.

--
A.R.