Réparer XP pro avec un CD plus ancien que la version actualisée du pc

Picouic
Belle journéeBonjour,

J'ai vu passer dernièrement que lorsque l'ont veut réparer XP avec le cd, si
celui-ci indique qu'il ne peut pas le faire car la version est plus récente
etc...
Il suffit de retirer un fichier dans XP, mais je n'ai pas noté le nom de ce
fichier.
Quelqu'un pourrait-il me le rappeler !?
Merci ;-))

Amitiés @ +..
Picouic

L'ami(e) véritable se reconnaît dans le besoin ;-))

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/

c389s
[...]

Salut, met le cd. redémarre ton ordi , mets le boot sur le cd et ca

devrait marcher

Picouic
Salut, met le cd. redémarre ton ordi , mets le boot sur le cd et ça
devrait marcher

OK, j'essaye ça demain Merci ;-))